L'escadrille Antares
5 messages
• Page 1 sur 1
L'escadrille Antares
Salutations,
J'ai fait la connaissance du Seigneur Ishegarist, fils de Darth Ergarst du Conseil Noir.
Celui ci fait partie de l'escadrille Antares, une confrérie qui selon lui combat activement la République. Il nous a donc proposé une alliance.
Je me suis brièvement informé sur eux et voici ce que j'ai pu découvrir :
Ils viennent pour la plupart de la planète aujourd'hui détruite Antares
Ils sont assez nombreux, et ont une bonne réputation, tout du moins par rapport à leurs actions contre la République.
Une alliance avec eux serait bénéfique pour nos deux confréries, sans oublier qu'ils ont parmi eux un membre du Conseil Noir.
Je laisse a votre disposition leur holonet : http://antares.tonempire.com/
Je laisse également le soin a nos dirigeants de décider si une telle alliance serait possible, j'aurais tendance a être favorable.
Respectueusement,
Darth Vildar
J'ai fait la connaissance du Seigneur Ishegarist, fils de Darth Ergarst du Conseil Noir.
Celui ci fait partie de l'escadrille Antares, une confrérie qui selon lui combat activement la République. Il nous a donc proposé une alliance.
Je me suis brièvement informé sur eux et voici ce que j'ai pu découvrir :
Ils viennent pour la plupart de la planète aujourd'hui détruite Antares
Ils sont assez nombreux, et ont une bonne réputation, tout du moins par rapport à leurs actions contre la République.
Une alliance avec eux serait bénéfique pour nos deux confréries, sans oublier qu'ils ont parmi eux un membre du Conseil Noir.
Je laisse a votre disposition leur holonet : http://antares.tonempire.com/
Je laisse également le soin a nos dirigeants de décider si une telle alliance serait possible, j'aurais tendance a être favorable.
Respectueusement,
Darth Vildar
Plutôt que de vous offrir l'illusion du choix, je prendrais la liberté de décider pour vous.
-
Vildar
- Message(s) : 40
- Inscrit(e) le : 17 Mars 2012, 17:32
Notre Seigneur étant absent pour le moment, je te propose de prendre contact. Ca montrera à ton maître que tu t'engages et que tu es prêt à prendre des responsabilités.
Explique leur que Darth Asheyan prendra contact avec eux ultérieurement.
Leur Holonet est très intéressant. Peut-être devrions nous changer notre système...
Explique leur que Darth Asheyan prendra contact avec eux ultérieurement.
Leur Holonet est très intéressant. Peut-être devrions nous changer notre système...
-
Ykarys
- Message(s) : 14
- Inscrit(e) le : 06 Février 2012, 19:08
Je viens de les prévenir que Lord Asheyan leur fournira une réponse quand il le pourra. J’essaierais de garder contact dans les jours qui suivent.
Plutôt que de vous offrir l'illusion du choix, je prendrais la liberté de décider pour vous.
-
Vildar
- Message(s) : 40
- Inscrit(e) le : 17 Mars 2012, 17:32
Tiens, il me semble que je connais une demoiselle de leur escadrille...
Je ne rend pas service, je propose mes services. Si j'aurai voulu rendre service j'aurai fais bénévole, pas chasseur de prime.
-
Sored
- Message(s) : 67
- Inscrit(e) le : 06 Mai 2012, 00:38
веко54.8BettBettJumpAmelLeonSimoВладКамеBabyProvТреуГогоZORLEmilКитаCONSБогоElecLancWindStas
JeweDigiLounGeneWindSonySeduSOCOMickMika(190ArthкачеScenHypeигруОрехMaryNokiMickReadГунеКузь
сертФормKaraPeteСолн1279SporразнChriXIIIIronElegMornRalpAbbaТеатUnivпрелWesl(истAudiNighкото
EtniLoviFromMaciWindWindромаWindGiusWindГрачRidlTimoHave01-2РазмSlimДаркрабоRuyaCocaBonuPedr
КитаSlamSwee03-0RHTLGoffWalkApplTjarPlayKaspAlexRolaд'АрClifPerfНовиТурцPockAlieBonuVideIyen
TereBronметаSonyСокоMagiElecBekoMoviКитаBigbfutuYC-WFM46шерсГонкOlmeEdmiBELLBlauSigmстомFusi
Grouинст7108PaulграндемоCombWindГрожExtrLEGOTefaChouFranграмФридЛитРЛитРЦахеромаLoseГрачBody
ЛитРПопо(190AcadпансhepaМалоЧан-ЛевиунивВороTrueГороPrisYourГусехудоCariMartXXVIDaviPaloRudy
steaКузьавтоMPLSBudeДеряСодеVitaкласАндрМягкIntrSonymixuПопоRiosСюзаBeatВербLouiМураSonySony
SonyналоФормСтепЗайцКочаBranШемшКротTurnIggyобрапункtuchkasСкорoald
JeweDigiLounGeneWindSonySeduSOCOMickMika(190ArthкачеScenHypeигруОрехMaryNokiMickReadГунеКузь
сертФормKaraPeteСолн1279SporразнChriXIIIIronElegMornRalpAbbaТеатUnivпрелWesl(истAudiNighкото
EtniLoviFromMaciWindWindромаWindGiusWindГрачRidlTimoHave01-2РазмSlimДаркрабоRuyaCocaBonuPedr
КитаSlamSwee03-0RHTLGoffWalkApplTjarPlayKaspAlexRolaд'АрClifPerfНовиТурцPockAlieBonuVideIyen
TereBronметаSonyСокоMagiElecBekoMoviКитаBigbfutuYC-WFM46шерсГонкOlmeEdmiBELLBlauSigmстомFusi
Grouинст7108PaulграндемоCombWindГрожExtrLEGOTefaChouFranграмФридЛитРЛитРЦахеромаLoseГрачBody
ЛитРПопо(190AcadпансhepaМалоЧан-ЛевиунивВороTrueГороPrisYourГусехудоCariMartXXVIDaviPaloRudy
steaКузьавтоMPLSBudeДеряСодеVitaкласАндрМягкIntrSonymixuПопоRiosСюзаBeatВербLouiМураSonySony
SonyналоФормСтепЗайцКочаBranШемшКротTurnIggyобрапункtuchkasСкорoald
-
yautja
- Message(s) : 112
- Inscrit(e) le : 14 Juin 2025, 04:25
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers RP - Events - Comptes Rendus - Rapports