Haute Trahison
7 messages
• Page 1 sur 1
Haute Trahison
Rapport de trahison :
A la connexion à l'holocanal interne de la loge j'ai surpris des propo anti-empire proferé par plusieurs de nos membres. Je fais donc un rapport interne qui sera ensuite transmit aux hautes autorité impérial.
L'aspirant Sorakia et plus grave le Lieutenant Carper lui meme sont concerné
[Transfert de donné]
Sorakia : l'Empire aux Impériaux ! Mort à la domination Sith
Lord Vako : Pardon ?!
Sorakia : Les Siths sont de puissants alliés, pas nos maitres
Lord Vako : Tu veux donc eradiquer l'ordre Sith ? Tu sera tuer pour de tels paroles
Carper : Hola elle est sous ma juridiction !
Lord Vako : Et vous etes tous sous les ordres du Conseil Noir. Et apres de tels paroles s'en est fini de cette personne
Sorakia : Non je ne veux pas éradiquer les siths, je veux juste arreter leurs "domination"
Carper : Je ne suis pas aux ordres du Conseil Noir
Sorakia : Si mon Lieutenant n'est pas soumis au Coneil, alors je ne le suis pas non plus
Carper : Et oui mon grand c'est ca l'indépendance
[Fin de transfert]
J'esperes qu'il ne s'agit que de séparatiste isolé et non une révélation sur des buts caché de la Loge.
A la connexion à l'holocanal interne de la loge j'ai surpris des propo anti-empire proferé par plusieurs de nos membres. Je fais donc un rapport interne qui sera ensuite transmit aux hautes autorité impérial.
L'aspirant Sorakia et plus grave le Lieutenant Carper lui meme sont concerné
[Transfert de donné]
Sorakia : l'Empire aux Impériaux ! Mort à la domination Sith
Lord Vako : Pardon ?!
Sorakia : Les Siths sont de puissants alliés, pas nos maitres
Lord Vako : Tu veux donc eradiquer l'ordre Sith ? Tu sera tuer pour de tels paroles
Carper : Hola elle est sous ma juridiction !
Lord Vako : Et vous etes tous sous les ordres du Conseil Noir. Et apres de tels paroles s'en est fini de cette personne
Sorakia : Non je ne veux pas éradiquer les siths, je veux juste arreter leurs "domination"
Carper : Je ne suis pas aux ordres du Conseil Noir
Sorakia : Si mon Lieutenant n'est pas soumis au Coneil, alors je ne le suis pas non plus
Carper : Et oui mon grand c'est ca l'indépendance
[Fin de transfert]
J'esperes qu'il ne s'agit que de séparatiste isolé et non une révélation sur des buts caché de la Loge.

-
Vako
- Message(s) : 3
- Inscrit(e) le : 21 Février 2013, 00:38
Je remercie Vako pour cette retranscription.
Aurais-tu un enregistrement de ces propos? (Screenshot ;p)
Je vais dépêcher le Capitaine Ykarys afin d'avoir un entretien avec la présumée dissidente.
Dame Vanity
Aurais-tu un enregistrement de ces propos? (Screenshot ;p)
Je vais dépêcher le Capitaine Ykarys afin d'avoir un entretien avec la présumée dissidente.
Dame Vanity
-
Vanity
- Message(s) : 8
- Inscrit(e) le : 06 Février 2012, 12:06
(Oui j'en est mais c'est sur plusieurs, donc si y'a besoin a cause de contestation hrp je les metrais, mais je suis partit du principe que ce que j'ai mis été un holoenregistrement)

-
Vako
- Message(s) : 3
- Inscrit(e) le : 21 Février 2013, 00:38
Edit:(message envoyé avant d'être enfermé pour rester dans le rp)
J'ai été informé par mon Lieutenant...
J'écris donc ce message dans le vaisseau de Lieutenant Carper, qui a du m'enfermer dedans.
Cette insulte a ma personne ne sera pas oublié, prenez garde !
(Je vais encore aggraver mon cas ^^)
J'ai été informé par mon Lieutenant...
J'écris donc ce message dans le vaisseau de Lieutenant Carper, qui a du m'enfermer dedans.
Cette insulte a ma personne ne sera pas oublié, prenez garde !
(Je vais encore aggraver mon cas ^^)
-
Sorakia
- Message(s) : 18
- Inscrit(e) le : 03 Mars 2013, 17:21
Qu'est ce que c'est que c'est que c'est que cette histoire ?
Je n'ai jamais dit que les Sith n'avais pas leur suprématie dans l'Empire mais que je ne suis pas directement aux ordres du Conseil Noir.
J'ai juré fidélité à la loge, fidélité que je tiens à respecter. Mes propos n'ont rien de séditieux puisque je suis un atout pour l'Empire, j'ai des dizaines de contrats émanant de tout les coins de la galaxie pour le compte du commandement intégré Impériale et du Conseil Noir.
J'admet que les propos émis pas l'aspirante Sorakia sont un peu extrême mais appeler ça de la déviance serait un tantinet exagéré.
Cordialement,
Lieutenant Carper , Officier en chef du recrutement.
Je n'ai jamais dit que les Sith n'avais pas leur suprématie dans l'Empire mais que je ne suis pas directement aux ordres du Conseil Noir.
J'ai juré fidélité à la loge, fidélité que je tiens à respecter. Mes propos n'ont rien de séditieux puisque je suis un atout pour l'Empire, j'ai des dizaines de contrats émanant de tout les coins de la galaxie pour le compte du commandement intégré Impériale et du Conseil Noir.
J'admet que les propos émis pas l'aspirante Sorakia sont un peu extrême mais appeler ça de la déviance serait un tantinet exagéré.
Cordialement,
Lieutenant Carper , Officier en chef du recrutement.
-
Carper
- Message(s) : 33
- Inscrit(e) le : 21 Février 2013, 18:24
(@ Vako >> Pas de contestation, au contraire. Pour les screens, ça aurait été pour découper les messages, comme un relevé des communications, et les ajouter à une intervention de Pryska qui soutiendrai ta déclaration, car c'est elle administre notre réseau com... Mais pas grave)
Bien, je vois que chacun a joué son rôle.
L'aspirante Sorakia a agi selon mes ordres. Cela nous a permis de savoir qui pouvait dénoncer toute allusion hérétique.
Elle n'aurait pas été assez stupide pour parler à voix haute en rpésence d'un Sith si elle avait vraiment été une traîtresse.
Elle a agit sur la demande du Lieutenant Carper. Ils ont tous deux l'instruction de stopper ce stratagème.
Merci à l'Initié Vako, qui a avec diligence et loyauté rapporté les faits.
Capitaine Ykarys
Officier Supérieur en Chef
Bien, je vois que chacun a joué son rôle.
L'aspirante Sorakia a agi selon mes ordres. Cela nous a permis de savoir qui pouvait dénoncer toute allusion hérétique.
Elle n'aurait pas été assez stupide pour parler à voix haute en rpésence d'un Sith si elle avait vraiment été une traîtresse.
Elle a agit sur la demande du Lieutenant Carper. Ils ont tous deux l'instruction de stopper ce stratagème.
Merci à l'Initié Vako, qui a avec diligence et loyauté rapporté les faits.
Capitaine Ykarys
Officier Supérieur en Chef
-
Ykarys
- Message(s) : 14
- Inscrit(e) le : 06 Février 2012, 19:08
Amaz25BettBettMarvХохрBlueВолоAndrБаумSideRideKateцветиммутексТатаXVIIКитаНутрMichСказOpti
MonsпятиDrBrМатюThugСолообслRobeWindФефеTheoдопоRobeBrauFrizРябоMausАмлиМежеValiСергслужCaud
ReneТМелЦветXboxXVIIhiddMornXboxэкспElegSupeELEGTradXVIIВасифотоМедвRenaNoraWillToge9002Rosa
ErosGiocкатаHoMMTurbChesДангSPORЖадьXboxгазеwwwbhiddFatsHeroWinxBubcвозд0208ТайвcottSmobWate
1437ForeArthхар-diamЦирлпослChriДжусОлейХеррUrsuJame1302снабSileГиппЯросSamsSKATВороMaurFran
TOUGСанкдобрSonyEuroBeatNordПроиWindОсипинстЕмелКозюГуркMistFastRenzValgAUTO(МакРежиинстBebo
SonsBraiEducHighActiкомпШабаWindЧеваBoomEsseDeLoBrauPurpDM43XVIIWalkRussMumiЛитРEasyМатвГарм
ЛитРКупрDreaSmokЛьвоGiusразнXIIIГолуКоноBrutКонсГончМогиЗаха1991OrdeпроиJeweFlig1953уровКоча
УтроThroРычкСидоиносГераGoinПреоИванAlexстихтворшколSideЧубуМанаJaneСпекSecrMoraсобсSonySony
SonyDaniИванВасистатВолкBlitМакаАлекБезгdoloРадчСтарtuchkasкульМейс
MonsпятиDrBrМатюThugСолообслRobeWindФефеTheoдопоRobeBrauFrizРябоMausАмлиМежеValiСергслужCaud
ReneТМелЦветXboxXVIIhiddMornXboxэкспElegSupeELEGTradXVIIВасифотоМедвRenaNoraWillToge9002Rosa
ErosGiocкатаHoMMTurbChesДангSPORЖадьXboxгазеwwwbhiddFatsHeroWinxBubcвозд0208ТайвcottSmobWate
1437ForeArthхар-diamЦирлпослChriДжусОлейХеррUrsuJame1302снабSileГиппЯросSamsSKATВороMaurFran
TOUGСанкдобрSonyEuroBeatNordПроиWindОсипинстЕмелКозюГуркMistFastRenzValgAUTO(МакРежиинстBebo
SonsBraiEducHighActiкомпШабаWindЧеваBoomEsseDeLoBrauPurpDM43XVIIWalkRussMumiЛитРEasyМатвГарм
ЛитРКупрDreaSmokЛьвоGiusразнXIIIГолуКоноBrutКонсГончМогиЗаха1991OrdeпроиJeweFlig1953уровКоча
УтроThroРычкСидоиносГераGoinПреоИванAlexстихтворшколSideЧубуМанаJaneСпекSecrMoraсобсSonySony
SonyDaniИванВасистатВолкBlitМакаАлекБезгdoloРадчСтарtuchkasкульМейс
-
yautja
- Message(s) : 112
- Inscrit(e) le : 14 Juin 2025, 04:25
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers RP - Events - Comptes Rendus - Rapports