Hostile Tatooine

*Message pour la Loge dans son intégralité, rédigé dans l'urgence par le Lieutenant de la Section Militaire Umbral d'Orion à bord de son vaisseau*
"Je ne me souviens que de mon depart de Dromund Kaas, après un echange plutôt virulent avec un clone de Reklad, en compagnie du Lieutenant Natasi et de l'Aspirant Varsens. Ensuite, c'est le trou noir, impossible de me remémorer ce qu'il s'est déroulé.
Je me suis réveillé au milieu d'une ruelle deserte de Tatooine, alongé sur une civière, l'Aspirant Varsens veillant sur moi, aidé de l'Aspirant Bragan. Tout deux affichaient des mines graves, cela n'augurait rien de bon.
Durement touché, je tentais neanmoins, à l'abri dans une planque de Mos Ila, de découvrir ce qu'il s'était passé.
Les Aspirants Varsens et Bragan m'informèrent que j'avais été retrouvé derrière le marché de Mos Ila, inconscient et couvert de tirs de blasters, après avoir déclanché un message d'urgence sur l'holocom de la Loge. Mais je ne me souviens pas.
Ils ont interrogés deux hommes que je ne pouvais rencontrés, et m'expliquèrent qu'ils avaient un contact a voir, quelqu'un en rapport avec tout cela qui aurait des reponses.
Un certain Dreverik.
Je regagnais donc malgré moi mon vaisseau afin de recevoir les soins necessaire a ma survie, et laissait les deux Aspirants enqueter pour mon compte. Je n'aurais jamais du.
Il se revela que les Aspirants c'etait trompé de nom. Il ne s'agissait guère d'un homme nommé Dreverik, mais de "Monsieur Kendrik".
Si vous ne savez pas qui il est, sachez que c'est le superviseur du spatioport de Mos Ila dans son intégralité, et celui qui dirige les gardes de la sécurité. Il a de nombreux contact et ses talents de diplomate en font un homme difficile a cerner et à debusquer.
J'informais donc les deux Aspirants de l'identité de cet homme, alors que nous nous lancions, moi et mon equipe, en route pour Alderande. J'aurai du voir le problème bien avant.
Les Aspirants Varsens et Bragan me contactèrent rapidement et je sentais que quelque chose clochait. Ils étaient apparrement avec Kendrik, et cela tournait mal. Je n'ai pas de details a fournir, malheureusement, je ne sais que peu de choses de leurs entrevue.
J'ordonnai seulement aux deux Aspirants de fuir au plus vite cet homme, car s'il avait un soupçon de doute sur les deux membres de la Loge, cela pourrait mal finir.
Les deux Aspirants executèrent les ordres et prirent le premier speeder venu.
Ils ne pouvaient regagner Mos Ila, Kendrik avait surement informé ses hommes de leurs arrivées.. mais déjà je recevais un appel de detresse. Ils étaient poursuivis, au milieu du desert de Tatooine, par les hommes de Kendrik.
Ici le Lieutenant Umbral d'Orion, et je suis en route pour Tatooine. Ma dernière communication avec les deux Aspirants n'auguraient rien de bon. L'Aspirant Bragan est dans un etat critique, nous devons aller les secourir et nous ne pouvons passer par Mos Ila.
Je ne suis pas en etat de combattre, les blessures sont encore trop profonde, mais nous avons besoin d'une equipe pour aller secourir les deux Aspirants, perdu au milieu du desert, aux coordonnées fournis par l'Aspirant Varsens dans un dernier message.
Ma responsaibilité est engagée sur cette mission.
Lieutenant Umbral d'Orion, terminé."
***
HRP :
Ca fera un petit event où je peux masterisé sans soucis, afin d'occuper le temps pendant l'absence de certains et certaines.
Me contactez sur l'holocom pour de plus amples details et peut être que nous aurons d'ici là un rapport de Varsens sur sa situation!