OUTILS RP

*HRP*
Salut à vous!
Je vais vous donner ici les informations de base pour pouvoir RP dans nos events.
J'utilise une méthode inspirée des systèmes Rolemaster et Chaosium, soit le jet sans limite et le pourcentage.
Le jet sans limite demande de lancer 1d100 et d'y rajouter divers bonus (dans certains cas, le jet sans limite modifié donne le droit à un pourcentage de réussite).
Le pourcentage donne simplement des chances de réussites, et il suffira de faire un jet sur 1d100 egal ou inférieur au résultat demandé.
Les bonus
Les bonus pour PJ Sith sont les suivants:
Bonus de rang
Seigneur Noir +100
Seigneur Sith +50
Apprenti de Seigneur Noir +30
Apprenti de Seigneur Sith +20
Acolyte +0
Bonus de Potentiel dans la Force (bonus initial ne pouvant pas évoluer)
Très grand potentiel +30
Grand potentiel +20
Bon potentiel +10
Potentiel moyen +0
Bonus de spécialisation (dépend des enseignements, de l'entrainement, et des dons dans certaines arcanes de la Force)
Maître +30
Expert +20
Entraîné +10
Novice +0
A savoir certains PNJ peuvent déroger à ces scores
Le MJ reste seul juge des différents bonus et malus pouvant modifier les jets.
*/HRP*
Salut à vous!
Je vais vous donner ici les informations de base pour pouvoir RP dans nos events.
J'utilise une méthode inspirée des systèmes Rolemaster et Chaosium, soit le jet sans limite et le pourcentage.
Le jet sans limite demande de lancer 1d100 et d'y rajouter divers bonus (dans certains cas, le jet sans limite modifié donne le droit à un pourcentage de réussite).
Le pourcentage donne simplement des chances de réussites, et il suffira de faire un jet sur 1d100 egal ou inférieur au résultat demandé.
Les bonus
Les bonus pour PJ Sith sont les suivants:
Bonus de rang
Seigneur Noir +100
Seigneur Sith +50
Apprenti de Seigneur Noir +30
Apprenti de Seigneur Sith +20
Acolyte +0
Bonus de Potentiel dans la Force (bonus initial ne pouvant pas évoluer)
Très grand potentiel +30
Grand potentiel +20
Bon potentiel +10
Potentiel moyen +0
Bonus de spécialisation (dépend des enseignements, de l'entrainement, et des dons dans certaines arcanes de la Force)
Maître +30
Expert +20
Entraîné +10
Novice +0
A savoir certains PNJ peuvent déroger à ces scores
Le MJ reste seul juge des différents bonus et malus pouvant modifier les jets.
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