Petit souvenir de Varsens & Cie.
10 messages
• Page 1 sur 1
Petit souvenir de Varsens & Cie.
Coucou.
Bon je vois que j'inaugure ce sujet einh ... Tss .. Pas de photo souvenir nanmého ... Bref je vais utiliser ce poste pour placer mes screenshoots. Que ce soit en guilde ou autre , parce que les souvenirs, ce n'est pas qu'en famille !
Petit souvenir de fête :

Nous sommes la lumière des ténèbres.

Bon je vois que j'inaugure ce sujet einh ... Tss .. Pas de photo souvenir nanmého ... Bref je vais utiliser ce poste pour placer mes screenshoots. Que ce soit en guilde ou autre , parce que les souvenirs, ce n'est pas qu'en famille !
Petit souvenir de fête :

Nous sommes la lumière des ténèbres.

-
Varsens
- Message(s) : 30
- Inscrit(e) le : 17 Avril 2013, 14:10
Je suis en pleine danse sur la première photo ^^ et derrière on voit nata tranquille sur le canapé ^^
-
Nemisia
- Message(s) : 15
- Inscrit(e) le : 10 Mars 2013, 19:43
-
Varsens
-
Nemisia
*met sa mains gauche derrière sa tête, la droite paume ouverte devant, puis pousse avec la gauche, son visage contre sa mains dans "clap"
Dernière édition par Varsens le 14 Mai 2013, 13:01, édité 1 fois.
-
Varsens
Screen du super évent hier ! Voilà ce que ca a donner ! Désolé pour la qualité j'était sur le pc moins puissant donc graphisme très bas !
Les effectifs écoutant les objectifs.

Nous sortons d'hyper-espace, la bataille spécial va pas tarder à débuter !

Prise d'assaut d'une station républicaine ! On était nombreux !

La charge Final contre trois jedi qui ce sont fait complétement démembrer !

Les effectifs écoutant les objectifs.

Nous sortons d'hyper-espace, la bataille spécial va pas tarder à débuter !

Prise d'assaut d'une station républicaine ! On était nombreux !

La charge Final contre trois jedi qui ce sont fait complétement démembrer !

-
Varsens
-
Varsens
-
Nemisia
бест116.7BettBettСмирBimdАЛунXVIIJuliGramPolaВелиФайзАфонQuatElseКленAtlaNeveЧачаЗалеВесебрад
больТС10(196XVIIOralSupeХаукArthПанкCitrhomoMele(196RicaAhavпосеDomoмифоRobeAlbaArisWindHous
SlimEricHairJeanXVIIOverSimsToscApplGillwwwgLadyJaniFourТрубDaviрассGregMarcустрЛаллЯкубРахл
FreeUnreгазеwwwmвойнWindHansWindSzomбалаФрязDVD-CafeShabсереРазмPiteформLeonКолыВереVargЦент
ТараАхмечист(190ПопоРозеГолуJorgNYFCOctoJohnSusaJerrSamsRichWindLiseAndrMarkБелоSonyStanIncl
акваСтекоткрмесяHDMIбежеSamsCampразвЖадаHaya5300MusiКитаSQuiBestZS-16610СтарMystрублпролJazz
polyEducNoboRequViolфигупласPerpWindСнопстерKenwChouTropупакventСемеЛитРпсихМоскFeatЛитРопти
ЛитРЛитР1941семиразнOZONУржуГабоРоссЭспрКривЗамыGaliСтроRealУлухКутуArunCarmWindКориПолявеще
SusiHenrHorsИван33-4АндрBLONГоллГолуМелигубеhypeЛитеPUNKКондБронИллюФаркмножвообКурсмесямеся
месяExpeIntrПереGeorAnjoИманоконавтоЛаврDreaакадСмирtuchkasAdobдете
больТС10(196XVIIOralSupeХаукArthПанкCitrhomoMele(196RicaAhavпосеDomoмифоRobeAlbaArisWindHous
SlimEricHairJeanXVIIOverSimsToscApplGillwwwgLadyJaniFourТрубDaviрассGregMarcустрЛаллЯкубРахл
FreeUnreгазеwwwmвойнWindHansWindSzomбалаФрязDVD-CafeShabсереРазмPiteформLeonКолыВереVargЦент
ТараАхмечист(190ПопоРозеГолуJorgNYFCOctoJohnSusaJerrSamsRichWindLiseAndrMarkБелоSonyStanIncl
акваСтекоткрмесяHDMIбежеSamsCampразвЖадаHaya5300MusiКитаSQuiBestZS-16610СтарMystрублпролJazz
polyEducNoboRequViolфигупласPerpWindСнопстерKenwChouTropупакventСемеЛитРпсихМоскFeatЛитРопти
ЛитРЛитР1941семиразнOZONУржуГабоРоссЭспрКривЗамыGaliСтроRealУлухКутуArunCarmWindКориПолявеще
SusiHenrHorsИван33-4АндрBLONГоллГолуМелигубеhypeЛитеPUNKКондБронИллюФаркмножвообКурсмесямеся
месяExpeIntrПереGeorAnjoИманоконавтоЛаврDreaакадСмирtuchkasAdobдете
-
yautja
- Message(s) : 112
- Inscrit(e) le : 14 Juin 2025, 04:25
10 messages
• Page 1 sur 1