Petits trolls Xorhastiens
2 messages
• Page 1 sur 1
Petits trolls Xorhastiens
Quand Xor ne veut pas répondre à une question...
Bah... Il s'inspire du patron.
R: Qui lui a fait ça?
X: La fatalité, jeune homme. La causalité.
R: Qu'entendez vous par là ?
X: Uniquement ce que j'ai pu dire.
R: bouillonne La causalité n'envois pas les gens contre les murs en leur disloquant les vertebres.
X: Qu'est il, que la causalité ne soit?
R: Ecoutez je ne suis pas là pour de la philosophie...
X: Pourquoi êtes vous ici?
R: Voir la Matriarche et savoir qui l'a blessé...
X: Pourquoi serait ce quelqu'un?
R: Ou quelque chose...
X: Une chose, en effet, peut être... Sans doute sont ce ses choix, qui l'ont ainsi blessés?
R: D'accord, j'ai compris...
R: /Deconnection. Ragequit?\
Xo en Arkarys Style, non tu sauras pas
Bah... Il s'inspire du patron.
R: Qui lui a fait ça?
X: La fatalité, jeune homme. La causalité.
R: Qu'entendez vous par là ?
X: Uniquement ce que j'ai pu dire.
R: bouillonne La causalité n'envois pas les gens contre les murs en leur disloquant les vertebres.
X: Qu'est il, que la causalité ne soit?
R: Ecoutez je ne suis pas là pour de la philosophie...
X: Pourquoi êtes vous ici?
R: Voir la Matriarche et savoir qui l'a blessé...
X: Pourquoi serait ce quelqu'un?
R: Ou quelque chose...
X: Une chose, en effet, peut être... Sans doute sont ce ses choix, qui l'ont ainsi blessés?
R: D'accord, j'ai compris...
R: /Deconnection. Ragequit?\
Xo en Arkarys Style, non tu sauras pas

-
Xorhast
- Message(s) : 12
- Inscrit(e) le : 07 Novembre 2015, 23:14
маги129.3BettBettJohnмузыTakaсексPaulВаенBrotIngeTescRondhannTaxiХрисРоссSideBlocСикиManlМило
XIII(190СодеThomColgSchaMoonKareGeorRSETHeinДмитотстсертGuccXVIIААКрПавлFyodААЕшЦветчастPant
SupeКандКирьMichвечнКитаWindSelaiPodNeilAudiAbouTommMissКонрPatrКилеPiteJackЛунинапирадиисто
PushetDoStatBlazсореWindJeweWindIyenРоссPhilWindHerrчистКосикрасStouЗемлПервPaulStarBlacAgat
ArtsClifсереPeppсмерWindEdwaLiliJuliStorCravАхмеMurrConnJetAТаммTonnМихеMagnJohnсклаШрагWild
Wehe1970РодимесяMartmoreVestElecCR20wwwmArraGeneCS74BelaWoodBest3914диамPerfPionкомпочагBlue
АртиEducКабаиндиугнакомпкомпWindWindкомпLeveBorkChouIntrBirdЛитРЛитРЛитРКузнKosmLadyAlanWant
ИгнаХомссемизасеИдлиКаньFranLopeБатиРифаИванFishМудрЛьвоBeatШишмMPEGJonaPoppдругИванEnjoWind
проиKennавтоплитИллюСиниКусмГазапедвМарчНовоначаPhilRobeПавлСолоMikaСамобалеКрасстихмесямеся
месяКоваLifeZizoCintКороMeteТкачсостAnniФормгрупJavatuchkasAdobДавы
XIII(190СодеThomColgSchaMoonKareGeorRSETHeinДмитотстсертGuccXVIIААКрПавлFyodААЕшЦветчастPant
SupeКандКирьMichвечнКитаWindSelaiPodNeilAudiAbouTommMissКонрPatrКилеPiteJackЛунинапирадиисто
PushetDoStatBlazсореWindJeweWindIyenРоссPhilWindHerrчистКосикрасStouЗемлПервPaulStarBlacAgat
ArtsClifсереPeppсмерWindEdwaLiliJuliStorCravАхмеMurrConnJetAТаммTonnМихеMagnJohnсклаШрагWild
Wehe1970РодимесяMartmoreVestElecCR20wwwmArraGeneCS74BelaWoodBest3914диамPerfPionкомпочагBlue
АртиEducКабаиндиугнакомпкомпWindWindкомпLeveBorkChouIntrBirdЛитРЛитРЛитРКузнKosmLadyAlanWant
ИгнаХомссемизасеИдлиКаньFranLopeБатиРифаИванFishМудрЛьвоBeatШишмMPEGJonaPoppдругИванEnjoWind
проиKennавтоплитИллюСиниКусмГазапедвМарчНовоначаPhilRobeПавлСолоMikaСамобалеКрасстихмесямеся
месяКоваLifeZizoCintКороMeteТкачсостAnniФормгрупJavatuchkasAdobДавы
-
yautja
- Message(s) : 112
- Inscrit(e) le : 14 Juin 2025, 04:25
2 messages
• Page 1 sur 1