Qui a drogué Sorakia ?
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui a drogué Sorakia ?
Il y a 4 jours, une fête fut organisée à la cantina de Kaas City. Une bande de joyeux compagnons sont donc allé boire un verre tous ensemble à la santé de l'Empire. Malheureusement, il y a eu un petit débordement avec Sorakia et Hal'dor qui a fini dans la chambre à coucher...
Le lendemain, Sorakia s'est réveillé avec un grand mal de crâne et un oubli total des événements du jour d'avant. En fait, elle n'était pas vraiment consentante dans les aventures qu'elle a eu avec Hal'dor et, après des tests, il s'est avéré qu'elle avait dans le sang une drogue très puissante appelée SV-17.
Une enquête est en cours pour savoir qui a pu droguer Sorakia (sachant que la drogue a été déposée dans son verre).
Merci donc rapporter tout ce que vous savez sur cette affaire dans ce dossier.
Le lendemain, Sorakia s'est réveillé avec un grand mal de crâne et un oubli total des événements du jour d'avant. En fait, elle n'était pas vraiment consentante dans les aventures qu'elle a eu avec Hal'dor et, après des tests, il s'est avéré qu'elle avait dans le sang une drogue très puissante appelée SV-17.
Une enquête est en cours pour savoir qui a pu droguer Sorakia (sachant que la drogue a été déposée dans son verre).
Merci donc rapporter tout ce que vous savez sur cette affaire dans ce dossier.
-
Sorakia
- Message(s) : 18
- Inscrit(e) le : 03 Mars 2013, 17:21
J'en fais une affaire personnelle. Vous avez ma parole que je ferais en sorte d'aider à mener cette enquête à son terme. Le coupable paiera le prix fort pour avoir agit de la sorte.
-
Yuki'ui
- Message(s) : 5
- Inscrit(e) le : 06 Mars 2013, 12:56
Je vous invite donc à nous expliquer vos alibis, dans cette section afin que nous puissions trouver le coupable. (Joindre votre nom et grade après l'explication)
"Pour ma part je parlerais aussi pour Yuki'ui, puisque ce soir la nous étions ensemble, en rencard.
Ayant coupés tout canaux holocoms nous n'avons pas entendu parler de cette fête.
Donc nous ne pouvions y être."
Lieutenant Carper
"Pour ma part je parlerais aussi pour Yuki'ui, puisque ce soir la nous étions ensemble, en rencard.
Ayant coupés tout canaux holocoms nous n'avons pas entendu parler de cette fête.
Donc nous ne pouvions y être."
Lieutenant Carper
-
Carper
- Message(s) : 33
- Inscrit(e) le : 21 Février 2013, 18:24
J'étais présente, et le comportement de Sorakia était effectivement des plus étranges...
Mon alibi est le même que celui des 2 autres membres de la loge présents : nous étions complètement ahuris devant l'attitude de Sorakia, et nous avons tenté plusieurs fois de la prévenir - et de la retenir - d'aller passer du temps seule avec Hal'Dor.
Plutôt que de demander des alibis à tout le monde, je pense que nous devrions chercher à qu profite le crime, Hal'Dor mis à part car il ne me semble pas être du genre à avoir besoin de droguer une femme... de ce que je l'ai (hélàs) déjà vu faire avec une padawan Jedi sur Balmorra, s'il veut, sa force brute lui suffit.
Mon alibi est le même que celui des 2 autres membres de la loge présents : nous étions complètement ahuris devant l'attitude de Sorakia, et nous avons tenté plusieurs fois de la prévenir - et de la retenir - d'aller passer du temps seule avec Hal'Dor.
Plutôt que de demander des alibis à tout le monde, je pense que nous devrions chercher à qu profite le crime, Hal'Dor mis à part car il ne me semble pas être du genre à avoir besoin de droguer une femme... de ce que je l'ai (hélàs) déjà vu faire avec une padawan Jedi sur Balmorra, s'il veut, sa force brute lui suffit.

-
Asheara.
- Inscrit(e) le : 13 Mars 2013, 11:16
Est ce compliquer de suivre mes directives ? *HRP*(Joindre nom et grade à la fin ^^)*HRP*
Nous devons connaître les Alibis de chacun pour pouvoir nous fixer une idée sur la situation.
Merci de votre compréhension.
*HRP*
J'ai discuté du RP avec Sorakia donc je suis au courant de l'intrigue, n'hésiter pas à vous questionner mutuellement afin de découvrir le coupable.
Bonne chance à tous !
*HRP*
Nous devons connaître les Alibis de chacun pour pouvoir nous fixer une idée sur la situation.
Merci de votre compréhension.
*HRP*
J'ai discuté du RP avec Sorakia donc je suis au courant de l'intrigue, n'hésiter pas à vous questionner mutuellement afin de découvrir le coupable.
Bonne chance à tous !
*HRP*
-
Carper
- Message(s) : 33
- Inscrit(e) le : 21 Février 2013, 18:24
Personnellement je ne pense pas que ce soit Hal'dor qui ai fait ça. Il n'a pas besoin de droguer les femmes pour en avoir dans son lit.
*HRP*
WTF ??
*HRP*
*HRP*
Carper a écrit:"Pour ma part je parlerais aussi pour Yuki'ui, puisque ce soir la nous étions ensemble, en rencard."
WTF ??
*HRP*
-
Sorakia
Agent Sorakia, auriez-vous des rivaux jaloux au sein des SSI ? En avez-vous au sein de la Loge ?
Car convenons que votre mésaventure relève d'avantage de la blague de (très) mauvais goût plutôt que de la tentative d'assassinat ou du complot politique. Cela semble donc être l'oeuvre de quelqu'un qui souhaite vous voir passer un mauvais moment sans pour autant causer votre perte définitive - encore que je conçoive qu'une nuit passée avec Hal'dor puisse relever de la tentative d'assassinat, bien que la personne qui vous ait drogué n'ait eu - à priori - aucun moyen de savoir que c'était sur un dangereux wookie glabre en chaleur que vous jetteriez votre dévolu...
D'où la question suivante : auriez-vous vexé quelqu'un récemment ?
Car convenons que votre mésaventure relève d'avantage de la blague de (très) mauvais goût plutôt que de la tentative d'assassinat ou du complot politique. Cela semble donc être l'oeuvre de quelqu'un qui souhaite vous voir passer un mauvais moment sans pour autant causer votre perte définitive - encore que je conçoive qu'une nuit passée avec Hal'dor puisse relever de la tentative d'assassinat, bien que la personne qui vous ait drogué n'ait eu - à priori - aucun moyen de savoir que c'était sur un dangereux wookie glabre en chaleur que vous jetteriez votre dévolu...
D'où la question suivante : auriez-vous vexé quelqu'un récemment ?

-
Asheara.
Mmmm.. je ne pense pas. A part l'agent Ryh'ley qui nous a quitté je ne crois pas avoir d'ennemis dans la Loge.
Je suis fidèle a l'Empire et aux SSI donc ça ne peut pas être eux...
Ou alors c'est un coup de la Republique
Je suis fidèle a l'Empire et aux SSI donc ça ne peut pas être eux...
Ou alors c'est un coup de la Republique
-
Sorakia
Quel intérêt aurait la république à vous droguer de la sorte ? Surtout sur une planète Impériale, entourée de vos amis : les risques d'enlèvement étaient inexistants...
A moins qu'ils n'aient escompté vous faire quitter la planète de votre plein gré au bras d'un séducteurs qu'ils auraient envoyé pour vous... mais cela voudrait dire que le charme d'Hal'Dor vous aurait sauvé... *tousse* ... vous y croyez ?
A moins qu'ils n'aient escompté vous faire quitter la planète de votre plein gré au bras d'un séducteurs qu'ils auraient envoyé pour vous... mais cela voudrait dire que le charme d'Hal'Dor vous aurait sauvé... *tousse* ... vous y croyez ?

-
Asheara.
Désolé de vous avoir importuné mais en fait je me suis trompé dans mes analyse : ce n'est pas la fameuse drogue SV-17 que j'ai absorbé mais des médicaments anti-douleurs (mon droïde m'oblige à en prendre depuis mes implants).
La molécule a la base de ces deux produits est la même ce qui m'a donc induit en erreur.
Ce soir là j'étais en fait juste très reposée, voir complétement dans les nuages.
Désolé pour la gène occasionée et merci Asheara pour ton investissement dans cette enquête.
L'AFFAIRE EST CLOSE
La molécule a la base de ces deux produits est la même ce qui m'a donc induit en erreur.
Ce soir là j'étais en fait juste très reposée, voir complétement dans les nuages.
Désolé pour la gène occasionée et merci Asheara pour ton investissement dans cette enquête.
L'AFFAIRE EST CLOSE
-
Sorakia
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers RP - Events - Comptes Rendus - Rapports