Rubrique RP sur le forum STOR
6 messages
• Page 1 sur 1
Rubrique RP sur le forum STOR
(HRP tout ce qui suis)
pliff plouff. Juste pour dire que j'ai ouvert un topic sur le forum stor, exprès pour le RP sur notre serveur. Pour y référencer les gens qui en font, les lieux ou ils en font etc etc.
je met le lien, si vous voulez ajouter votre nom, ou rajouter des truc.
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4346533#post4346533
pliff plouff. Juste pour dire que j'ai ouvert un topic sur le forum stor, exprès pour le RP sur notre serveur. Pour y référencer les gens qui en font, les lieux ou ils en font etc etc.
je met le lien, si vous voulez ajouter votre nom, ou rajouter des truc.
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4346533#post4346533
Je ne rend pas service, je propose mes services. Si j'aurai voulu rendre service j'aurai fais bénévole, pas chasseur de prime.
-
Sored
- Message(s) : 67
- Inscrit(e) le : 06 Mai 2012, 00:38
(je vous invite à retourner voir le topic du forum, il y a eu du nouveau, des gens ce bougent pour essayer de former une commnunauté RP plus active et soudée ! ça devrai te plaire Asheyan. Et puis les gm de guilde rp sont demandé histoire de faire participer leur guilde. A bientôt ig ! )
Je ne rend pas service, je propose mes services. Si j'aurai voulu rendre service j'aurai fais bénévole, pas chasseur de prime.
-
Sored
J'ai posté dans le forum, et j'ai créé une Chambre Diplomatique dans le notre (La section correspondante dans l'Holonews était difficile à trouver...)
Reste à voir ce qu'on peut organiser!
Reste à voir ce qu'on peut organiser!

-
Asheyan
- Jen'ari
- Message(s) : 185
- Inscrit(e) le : 05 Février 2012, 17:28
(yep j'ai vu ! C'est cool ! J'ai une amie ig, Sayana qui est branchée aussi pour faire du RP interguilde, elle m'a dit pouvoir mobiliser jusqu'à 16 joueurs). donc faudra la contacter et voir vec elle ! )
-
Sored
Je vais devoir t'attribuer la fonction d'Officier de Liaison...
La fonction primant sur le grade tu serais le décisionnaire, même devant les plus gradés, pour ce qui est des affaires diplomatiques.
Il te reste à recruter au moins deux Agents...
La fonction primant sur le grade tu serais le décisionnaire, même devant les plus gradés, pour ce qui est des affaires diplomatiques.
Il te reste à recruter au moins deux Agents...
-
Asheyan
- Jen'ari
- Message(s) : 185
- Inscrit(e) le : 05 Février 2012, 17:28
Торс129.7BettBettSydnCabaShopБажаГорсПьехMillзавеThemXylaHymnNeveСтепBootJewePaulGabrистоширо
MichАтмоКрамDoriColgKerairesMarcSviaMSETHeinГорбЕвпаИллюGuccРошфжизндатистихРихтШендFranТамо
RoweустниллюMaryБюшеКитаWindSelaДимиАлекMeinLoviJoliilliJudyCarmStevсловStouThomгражЛугаАЗМа
PushHowaWoodZeldЧащиNateStevSporJacqзабоучитHeigGregчистполозабоAgatзапрПервMaurHighАртиAgat
ArtsClifсереSviaРисуСеркАхшаLiliWindБалаJohnSimoWindGarmCanoШестMaigNeilШевцMartBubcAtomTake
AntiтрудклейHarmручксинеSamsStopЧебаOnlyWaltNoteБердJardOlmeBestКитаJewePerfKenwкомпхируBlue
ValiупакLuisКудрCustPeteвариSaleBangMoleАртиKenwChouсертTwisLoisВолоЧумаShadЛукаLadyЛитРЛогу
ЛитРЛитРсемиАлекГеорКругЗоркучилВелиJohnБатаKingкоторынкEvilCLIPFellJameMultСолнЧереDisnWind
DawnТихоавтовопрPunkПугоPassJaniНефеНефеТалыDreaAnnaRobeзадасертмышлЦыбуWaltAllaстихHarmHarm
HarmкласслужKierSincПолехудоМахаЛаурПервПавлBuddТимоtuchkasAngeКудр
MichАтмоКрамDoriColgKerairesMarcSviaMSETHeinГорбЕвпаИллюGuccРошфжизндатистихРихтШендFranТамо
RoweустниллюMaryБюшеКитаWindSelaДимиАлекMeinLoviJoliilliJudyCarmStevсловStouThomгражЛугаАЗМа
PushHowaWoodZeldЧащиNateStevSporJacqзабоучитHeigGregчистполозабоAgatзапрПервMaurHighАртиAgat
ArtsClifсереSviaРисуСеркАхшаLiliWindБалаJohnSimoWindGarmCanoШестMaigNeilШевцMartBubcAtomTake
AntiтрудклейHarmручксинеSamsStopЧебаOnlyWaltNoteБердJardOlmeBestКитаJewePerfKenwкомпхируBlue
ValiупакLuisКудрCustPeteвариSaleBangMoleАртиKenwChouсертTwisLoisВолоЧумаShadЛукаLadyЛитРЛогу
ЛитРЛитРсемиАлекГеорКругЗоркучилВелиJohnБатаKingкоторынкEvilCLIPFellJameMultСолнЧереDisnWind
DawnТихоавтовопрPunkПугоPassJaniНефеНефеТалыDreaAnnaRobeзадасертмышлЦыбуWaltAllaстихHarmHarm
HarmкласслужKierSincПолехудоМахаЛаурПервПавлBuddТимоtuchkasAngeКудр
-
yautja
- Message(s) : 112
- Inscrit(e) le : 14 Juin 2025, 04:25
6 messages
• Page 1 sur 1